Panne : Un virus impacte actuellement les serveurs VMware

Cher(e) client(e),

Nous voulons vous informer que notre entreprise a été touchée par une vague de ransomware nommé « Nevada » affectant mondialement tous les systèmes VMware ESXi et ce depuis 11:40, heure de Paris ce 03 Février 2023.

En outre, nous avons pris la décision de fermer l’accès à tous les services afin de protéger les serveurs impactés. Nous sommes en attente de retours du groupe VMware et ne pouvons pas garantir un délai pour la résolution de cet incident.

Nous sommes conscients de l’importance de votre service et nous sommes en connexion directe avec le service technique et assistance de VMware nous efforçons de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informé(e) de l’avancement des travaux.

De nombreuses entreprises mondiales sont également impactées. Des dizaines de milliers de serveurs sont impactés dans le monde. Vous n’êtes pas seul. Nous comprenons cependant votre désarroi.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre support. Nous sommes là pour vous aider bien que nous n’ayons pas plus d’informations à l’instant présent.

Cordialement,
Florian LEROY – Directeur d’Hebergnity et l’ensemble de l’équipe


Articles de presse :


Nous contacter :